Des tarifs compétitifs, adaptés à tous vos besoins.

Livraison offerte dès 99€ d'achat*!

La livraison est gratuite dès 99€ dans votre panier!*

* Hors produits signalés exclus de l’offre transport offert

Livraison à partir de 3,90€

Pour les commandes d’un montant inférieur à 99€.

Quel que soit le montant ou le poids de votre panier, vous bénéficierez à coup sûr d’un tarif ultra compétitif !

Livraison Express 24H ou Économique

À DOMICILE

Chronopost

Chronopost Express 18

Avec Chronopost, profitez d’une livraison dès le lendemain en France métropolitaine pour toute commande passée la veille avant 14h.

EN POINT RETRAIT

Relais colis

Relais Colis

Une livraison économique en relais à partir de 3,90€ parmi 6 000 point relais en France!
Délai moyen de livraison: 4 à 5 jours ouvrés.

EN POINT RETRAIT

UPS Access Point

Point Relais UPS

Le compromis idéal entre économie et rapidité! Une livraison express parmi 4 000 points relais en France.
Délai moyen de livraison: 1 à 2 jours ouvrés.

Questions fréquemment posées

AVANT L'ENVOI

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
  • Produits en stock : La plupart de nos commandes sont expédiées le jour même et sous 24h maximum selon les volumes de commandes (hors week-end et jours fériés).
  • Produits disponibles sur commande : Les produits sur commande subissent un délai supplémentaire allant de 1 à 5 jours ouvrés en fonction du produit ou de la marque concernée.
Livrez-vous en Corse ? Dans les DOM-TOM?

Actuellement les livraisons sont disponibles uniquement vers la France métropolitaine.

  • Corse : Relais colis est le seul transporteur disponible pour les livraisons vers la Corse. La mise en place d’autres options est actuellement en cours : Colis privé et Colissimo seront disponible pour octobre/novembre 2022).
  • DOM-TOM : Colissimo disponible très prochainement.
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Vous pouvez annuler ou modifier votre commande sans frais tant que celle-ci n’est pas expédiée.

Un délai de sécurité de 30 minutes est accordé à chaque commande. Au-delà de ce délai, la commande est définitivement validée. Notre priorité sera de la préparer et de vous l’expédier dans les meilleurs délais.

Vous pouvez tout de même en faire la demande en nous contactant au plus vite de préférence par téléphone via ce lien : Nous-contacter (Pour information, vous disposerez toujours de la possibilité d’exercer votre droit de rétractation)

LIVRAISON DE MA COMMANDE

Comment être livré demain avant 18h ?

Avec Chronopost, vous bénéficiez d’une livraison dès le lendemain en France métropolitaine pour toute commande passée la veille avant 14h.

Pour être éligible à une livraison le lendemain, votre commande doit répondre aux critères suivants :

  • la commande doit être validée avant 14h (à défaut la livraison sera faite le surlendemain).
  • la commande doit être passée la veille d’un jour ouvrable (aucune livraison les dimanches et jours fériés).
  • tous les articles commandés doivent être disponibles en quantité suffisante.
  • le paiement de votre commande doit être confirmé et valide : privilégiez le paiement instantané (CB, Cryptomonnaies..)

Nous préparons alors la commande selon un circuit optimisé, permettant un départ du colis le jour même et une livraison en France métropolitaine le lendemain avant 18h (l’heure dépend de la commune de livraison).

Pour certaines îles du littoral et la Corse, le délai peut être rallongé d’un jour. Le lendemain des jours fériés, la livraison peut intervenir dans la journée sans engagement de délai.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Le suivi de votre commande est disponible directement depuis votre compte client, ou par mail. Un suivi en temp réel sera disponible dès la création de votre colis.

À titre d’information, voici les délais de livraison moyens constatés en temps normal :

  • Chronopost : 24h (hors Weekend et jours fériés)
  • UPS Access Point : 1 à 2 jours ouvrés en fonction du code postal.
  • Relais-colis : 4 à 5 jours ouvrés.

Suivi pour les commandes invités : 

Mon colis est endommagé, que faire ?

Il est recommandé de refuser la livraison si le colis a été abîmé, ouvert ou reconditionné et à défaut d’inscrire des réserves précises et détaillées sur le bon de livraison.

Nous vous invitons à immédiatement vérifier le contenu du colis en présence du livreur si celui-ci le permet et à nous contacter si un produit s’avère abimé ou manquant par rapport à la liste du bon de préparation incluse dans le colis.